Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coffre / Mallette / Boite de transport

Aller en bas 
+7
phm64
ralph
toto
enzo078
Sentenza
skyeyes
Lechat
11 participants
AuteurMessage
Lechat
cal.44
Lechat


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Tours (37) Chateaulin (29)
Date d'inscription : 20/02/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyVen 17 Aoû - 11:48

Bonjour à tous,

Excusez moi si je ré aborde ce sujet de transport ou rangement de vos armes et accessoires mais je m'aperçois au fur et à mesure que les semaines passent que je transporte de plus en plus de trucs à mon stand de tir.

Entre une mallette pour mes 2 Remington, plus une boite de pinard arrangée pour mes accessoires, balles, amorces, dosettes, plus une sacoche pour lunettes, casque, longue vue, support chargement etc ... je commence a devenir un vrai baudet ...

Aussi, si vous avez trouvé ou réalisé des boites pour le transport optimum de tout le fourbi, je suis preneur d'idées.

Des photos ou plans de vos réalisations sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: sujet du message   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyVen 17 Aoû - 12:46

Salut à toi .

Tu vas sur le site : The World's Most Expensive "simple" Guncart .

Tu vas voir plein de chariot et le système pour les faire .

Il y en a un autre que j'avais vu , mais me rappelle plus ou .

A+.Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
skyeyes
cal.44
skyeyes


Nombre de messages : 144
Age : 63
Localisation : Béziers - 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyVen 17 Aoû - 12:50

j'utilise une malette de bricolage (chez casto y a tout ce qui faut) un choix immense de modèles et de taille ................ tu trouveras certainement ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lechat
cal.44
Lechat


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Tours (37) Chateaulin (29)
Date d'inscription : 20/02/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyVen 17 Aoû - 15:00

J'avais aussi pensé à un mixte entre le chariot tout bois proposé par Martien et le diable de Mortimer :
Une servante de chantier trouvée chez Leroy Merlin http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/40/0b/fe6369d5535aaa295570c15dccfe-63492905-z.jpg

Mais c'est pas vraiment très joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
cal.44
Sentenza


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2006

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyVen 17 Aoû - 19:36

Sinon, utilise une mule pour tout transporter.
lool
Revenir en haut Aller en bas
skyeyes
cal.44
skyeyes


Nombre de messages : 144
Age : 63
Localisation : Béziers - 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyVen 17 Aoû - 20:14

mortimer a écrit:
J’utilise deux mallettes une ou j’ai tout mon Bazard basic pour le tir toutes disciplines confondues et une dédiée P.N dans laquelle je met mon fourbi P.N et comme je tire beaucoup a l’arme d’épaule je trimbale une troisième mallette.
Pour arranger le tout mon stand est aménagé dans une ancienne carrière et comme toi j’étais devenu un véritable baudet jusqu'à je trouve ça chez Décathlon
Coffre / Mallette / Boite de transport Dsc00901pr5.th
Coffre / Mallette / Boite de transport Dsc00902bt1.th
Coffre / Mallette / Boite de transport Dsc00903hx6.th
Coffre / Mallette / Boite de transport Dsc00904rq5.th

Et t'as besoin de tout ce bazar quand tu vas au stand de tir ??
Revenir en haut Aller en bas
enzo078
cal.75
enzo078


Nombre de messages : 590
Localisation : RP78
Date d'inscription : 20/04/2006

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyVen 17 Aoû - 20:25

Les photographes pro , ont le meme probleme que toi....donc....(Voir les SACS a DOS pour matos photo pro...avec compartiments )
Dans le commerce ,c'est dans les 120 a 150 euros (Pour un XXL) mais sur EBAY..... pno

Sinon , la malette de bricolage...,mais de toute facon , c'est mini 2 malettes....ARMES ....et BAZARD....
Revenir en haut Aller en bas
toto
cal.44
toto


Nombre de messages : 115
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2006

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptySam 18 Aoû - 9:51

Pour ma part, j'utilise aussi une boite de rangement style boite à outils grande taille de chez casto.... cou
Revenir en haut Aller en bas
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptySam 18 Aoû - 18:43

Moi aussi grosse boite a outils avec poignée de transport et grosses roues de chez Brico dépot. Facile à transporter et a rouler plus un prix sympa 36.00€ le bout . Dedans mes armes de poing, plus les charges pour l'ensemble de mes armes et le materiel necessaire et ma longue vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lechat
cal.44
Lechat


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Tours (37) Chateaulin (29)
Date d'inscription : 20/02/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyMar 28 Aoû - 12:13

J'ai trouvé ça :
http://www.davide-pedersoli.com/img/Accessories/USA%20391.jpg
sur le site de Pedersoli wa ... mais en commande spéciale chez Gilles, ça vaut la bagatelle de 315,00 € be

Cher le kilo de plastique ... bleu
Revenir en haut Aller en bas
phm64
cal.58
phm64


Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : PA 64 béret, garbure et charcutaille
Date d'inscription : 04/02/2006

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyMar 28 Aoû - 12:31

Adiu bih

Pas très cher chez D.....thlon et facilement transportable. J'en utilise 2, une dans chaque main pour équilibrer dia

Coffre / Mallette / Boite de transport Boitetir0001xj3.th

Amistats a tots cou cou
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyMar 28 Aoû - 12:42

moi j'utilise un valise pour armement de l'armée das l'aquelle j'ai mis de la mousse dure que j'ai découpé pour faire des emplacement j'enverai des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
whiplove
cal.58
whiplove


Nombre de messages : 368
Age : 71
Localisation : Brumath Alsace
Date d'inscription : 17/05/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyMar 28 Aoû - 13:38

Dans notre stand, il y a des escaliers pour parvenir au pas de tir...chariot donc pas évident. Par contre il n'y a pas loin de la voiture au pas de tir.
Après avoir traîné des masses de choses pendant des années, j'en suis venu à rationnaliser et réduire mon matériel et à différencier les types d'armes :revolvers, carbines et matériel spécial pouir silex.
J'ai d'une part un sac en cuir destiné à l'origine au transport de cartouches de fusil de chasse. Du fait du poids des munitions, ces sacoches (pas très grandes) sont extrêment solides et pourvues d'une large courroie pour les mettre confortablement en bandoulière. Dedans j'ai tout ce qu'il faut pour charger tous mes revolvers PN (4 calibres) ainsi que mes derringers.
D'autre part j'utilise un sac "western" en cuir de chez Frankonia pour tout ce qui est matériel de tir pour fusils et accessoires de stand (lunettes, casques etc...) . En y mettant les accessoires de tir commun à toutes les armes plus les accessoires spécifiques à ce que je vais tirer, j'arrive bien à tout y mettre. La contrainte c'est qu'il faut revoir ce que je transporte à chaque fois et ne rien oublier.
Pour les cas extrêmes, j'ai encore de jolis sacs en toile style XVIIIème siècle qui vont en bandoulière et qui sont très chouettes avec une arme à silex, mais ça fait longtemps que je n'en ai plus eu besoin avec mon système actuel. Par contre si je devais faire un parcours plus long vers le pas de tir, je laisserai le sac "western" et reviendrais au principe des sacs en bandoulière vu que ça laisse les mains libres pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
cal.58
Vernois


Nombre de messages : 228
Age : 64
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/10/2006

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyMer 29 Aoû - 23:58

salut à tous,
pour ma part, je suis en train de me faire une malette dans un ancien fourtout photo et je me suis inspiré de ça:
Coffre / Mallette / Boite de transport Rb110
Coffre / Mallette / Boite de transport Rb310
Coffre / Mallette / Boite de transport Rangeb10
vous ferais des photos quand je l'aurais términée.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyJeu 30 Aoû - 0:23

Voila ce que j'utilise, c'est une valise d'armement de l'armée dans laquelle j'ai mis un morceau de mousse dur dans laquelle j'ai taillé les emplacement désirés.

Coffre / Mallette / Boite de transport Dscn0419hn6.th

Coffre / Mallette / Boite de transport Dscn0420pp3.th

Et voila ce que j'utilsais avant, c'est aussi une malette d'arment mais plus petite et donc j'y logeais beaucoup moins de chose.

Coffre / Mallette / Boite de transport Dscn0421jx3.th

Coffre / Mallette / Boite de transport Dscn0422ji9.th
Revenir en haut Aller en bas
Lechat
cal.44
Lechat


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Tours (37) Chateaulin (29)
Date d'inscription : 20/02/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyJeu 30 Aoû - 10:18

C'est propre, c'est net et très bien rangé youp

Et en plus un petit sorbet à la mangue pour se rafraichir sur le stand ... oop
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyJeu 30 Aoû - 11:16

J'aurais du manger la glace avant de mettre ma semoule dedans car maintenant qu'elle a fondu je vous raconte pas la galère pour charger l'arme loll

deh
Revenir en haut Aller en bas
clOclO_65
cal.31
clOclO_65


Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 11/08/2007

Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport EmptyMar 11 Sep - 17:30

J'utilise une mallette bon marché du commerce brico que j'ai réaménagé en porte-pétoire...

Coffre / Mallette / Boite de transport MallettePN

J'en ai une autre, genre boite à outis où je promène le reste... nono
Revenir en haut Aller en bas
http://claudebarrau.free.fr/
Contenu sponsorisé





Coffre / Mallette / Boite de transport Empty
MessageSujet: Re: Coffre / Mallette / Boite de transport   Coffre / Mallette / Boite de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre / Mallette / Boite de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malette de transport
» malette de transport
» Coffre en bois d'artillerie
» Ratelier Armes courtes et longues ou coffre fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser