Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ligne de mire sur rem 1858 (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gapmaster
cal.36
gapmaster


Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : frejus
Date d'inscription : 17/07/2007

Ligne de mire sur rem 1858 (?) Empty
MessageSujet: Ligne de mire sur rem 1858 (?)   Ligne de mire sur rem 1858 (?) EmptyMar 14 Aoû - 2:30

Bonjour à tous ....
Mon armurier ayant eu des petits problémes de fournisseur ( qui s'est gouré et lui a envoyé un Rem "Target" au lieu d'un classique) , j'en suis toujours à potasser les forums au lieu d'experimenter l'outil en réel ! fu

Donc une petite question bête mais sûrement importante ( Comme toutes les questions bête ) m'est venu à l'esprit (Ding!):
Vu qu'il n'y a pas de hausse sur un 1958 et seulement un guidon , par où passe la ligne de mire !!?
Autrement dit vous la prenez comment votre visée les Remingtoneux ? ??
Revenir en haut Aller en bas
mountain54
cal.12
cal.12
mountain54


Nombre de messages : 605
Age : 106
Localisation : bouillabaisse,pastis
Date d'inscription : 21/05/2006

Ligne de mire sur rem 1858 (?) Empty
MessageSujet: Re: Ligne de mire sur rem 1858 (?)   Ligne de mire sur rem 1858 (?) EmptyMar 14 Aoû - 2:57

gapmaster a écrit:
Bonjour à tous ....

Vu qu'il n'y a pas de hausse sur un 1958 et seulement un guidon , par où passe la ligne de mire !!?
Autrement dit vous la prenez comment votre visée les Remingtoneux ? ??

ben sur celui-ci,j'sais point... ??



mais sur le 1858,il y a une rainure en "V" sur le dessus de la carcasse...la visée se fait en alignant le haut du guidon avec le milieu d'une ligne imaginaire reliant les 2 branches du "V"...





bih
Revenir en haut Aller en bas
gapmaster
cal.36
gapmaster


Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : frejus
Date d'inscription : 17/07/2007

Ligne de mire sur rem 1858 (?) Empty
MessageSujet: Re: Ligne de mire sur rem 1858 (?)   Ligne de mire sur rem 1858 (?) EmptyMar 14 Aoû - 11:24

Ok .....

Je m'en doutais un peu remarque , mais sur les photos , généralement de profil, ce V n'est pas visible.
Pour le reste :
"La ligne de mire est une ligne imaginaire passant par le centre de l'oeilleton et le sommet du milieu du guidon !!!...Bande de c... !!!"

Mon sympathique sergent instructeur de l'époque m'a assez bourré le moue pour que je m'en rappelle vingt-cinq ans plus tard ! loll
Revenir en haut Aller en bas
mountain54
cal.12
cal.12
mountain54


Nombre de messages : 605
Age : 106
Localisation : bouillabaisse,pastis
Date d'inscription : 21/05/2006

Ligne de mire sur rem 1858 (?) Empty
MessageSujet: Re: Ligne de mire sur rem 1858 (?)   Ligne de mire sur rem 1858 (?) EmptyMar 14 Aoû - 12:34

surtout que l'oeilleton,sur le 1858 ,est pour le moins tronqué...m'enfin,on'y arrive sans trop de problèmes

sur le R&S,c'est très fin,mais c'est aussi prècis...

bih
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo
cal.44
jeanlo


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligne de mire sur rem 1858 (?) Empty
MessageSujet: Re: Ligne de mire sur rem 1858 (?)   Ligne de mire sur rem 1858 (?) EmptyMar 14 Aoû - 21:23

"La ligne de mire est une ligne imaginaire partant de l'oeil directeur, passant par le centre de l'oeilleton et le haut du sommet du guidon"; ce n'est qu'à partir de là que l' on peut amener la dite ligne sur la base du visuel, retenir son souffle à demi expiration, ramener le jeu de la queue de detente pour avoir ainsi la visée conforme.

T'inquiète, 10 piges plus tard je ressort ce speech comme je respire. Comme quoi le drill et les baffes dans la gueule y' a que ça pour retenir ses leçons!
Mais n'empêche que sans mes cours IST je ne saurais toujours pas viser...

Merci Chef Page vanera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne de mire sur rem 1858 (?) Empty
MessageSujet: Re: Ligne de mire sur rem 1858 (?)   Ligne de mire sur rem 1858 (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne de mire sur rem 1858 (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mire de mon uberti nage
» UBERTI ou PIETTA??
» Uberti 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Révolver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser