Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Où trouver une arme d'épaule Hege ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
cal.31



Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2005

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: Où trouver une arme d'épaule Hege ?   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptyLun 23 Juil - 22:49

Bonjour à tous,

j'ai pris contact avec les établissements Recht pour les armes d'épaule Hege. Malheureusement ils ne peuvent plus en obtenir car les fabrications hege n'existent plus d'après eux. be

Je ne connaissais qu'eux en importateur France.

Quelqu'un à t-il des information pour dénicher du Hege en France ?

Merci par avance de vos réponses.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
liquidsnake
cal.31
liquidsnake


Nombre de messages : 23
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 07/09/2006

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: BUY A HEGE®!   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptyVen 17 Aoû - 2:36

Vincent a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai pris contact avec les établissements Recht pour les armes d'épaule Hege. Malheureusement ils ne peuvent plus en obtenir car les fabrications hege n'existent plus d'après eux. be

Je ne connaissais qu'eux en importateur France.

Quelqu'un à t-il des information pour dénicher du Hege en France ?

Merci par avance de vos réponses.

Amicalement

Vincent

réponse classique ..

pour une boîte qui n'existe plus, ils n'ont pas l'air de se porter trop mal
col

http://waffen-hege.de/
Tu serais peut-être mieux de commander directement ton arme chez eux, cela semble possible ou alors de leur demander la liste de leur distributeurs pour la France si le site est toujours d'actualité (ce qui semble être le cas).



HEGE® sells his arms through stocking dealers and gunsmiths europewide, but is also dealer direct: Our products are designed to appeal to those who demand unparalleled authenticity

HEGE Jagd & Sport GmbH & Co KG
Mengener Str. 38 D-88605 Messkirch
Tel.: +49 7575-2872 Fax: -4281
e-mail: info@hege-arms.com

un site qui mérite le détour rien que pour ça ..
sacré matos ! Preis 1950 Euro aie

http://waffen-hege.de/addons/Neuentwicklungen.html
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
cal.36
leeloo


Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : vexin
Date d'inscription : 28/10/2006

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: hege   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptyVen 17 Aoû - 14:02

ca y est apres avoir vu le site hege,conversion,winch a pompe, convertion etc que du bonheur qui nous est interdit..grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
arquebusierviennois
cal.58
arquebusierviennois


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/10/2004

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: Hege   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptyVen 17 Aoû - 17:40

Bonjour à tous,


Hege or not Hege !

Il y a eu des pistolets Hege chez Frankonia une époque youp puis plus be . L'unique importateur jusqu'alors était Recht qui m'a informé que la fabrication ne se faisait plus ??
Peut-être que oui dans un autre pays ? youp les armes Hege vont devenir de ce fait rares ! et cheres ( comme Texido !) be

J'avais envoyé un mail chez Hege , un courrier : jamais de réponse !

Enfin voilà si vous avez des infos : y'a qu'a ! moi je renonce .

Donc pour dénicher du Hege en France de nos jours : le Hussard ( une arquebuse s'est vendue récemment ) ou entre particuliers .




A+

cou

Pascal


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
cal.31



Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2005

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une arme d'épaule Hege ?   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptyVen 17 Aoû - 18:36

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

J'avais réussi à les contacter il y a quelques temps par le biais du mail qui se trouve sur ce site :
http://www.waffen-hege.de/

Ils m'ont répondu sous 15 jours environ.

Il est possible d'acheter directement chez Hege. J'ai d'ailleurs acheté le fusil Small Bore Military en calibre 451 que je viens de recevoir hier. C'est un fusil magnifique, très beau bois, une platine extrêmement souple et d'un très bon fonctionnement, pièces parfaitement polies (rien à voir avec les platines euroarms tant au niveau des ressorts que de la noix) et un superbe canon magnifiquement rayé.
Il est livré sans organes de visée, son prix est de 1150€ net, je trouve que ce n'est pas excessif vu la finition de cette arme.
Les livraisons sont très rapides chez eux. j'ai d'ailleurs été livré par transporteur avant d'être débité. Il leur a fallu 3 jours pour me le livrer.


Il ne reste plus qu'à lui placer des organes de visée et de tirer à 100 Mètres avec.


Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai testé cette arme sur la distance de 100 Mètres.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
arquebusierviennois
cal.58
arquebusierviennois


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/10/2004

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: Hege   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptyVen 17 Aoû - 21:44

Re,

intéressant Vincent ! serait-il possible de leur demander si la fabrique des pistolets et revolvers se fait encore ( piéces détachées comprises) ou s'agit-il des derniers stocks ? ??

Ou l'importation en France tout simplement terminée ! be

J'attends la réponse avec impatience et je pense ne pas être le seul !

A+

youp

Pascal


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
cal.31



Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2005

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une arme d'épaule Hege ?   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptyVen 17 Aoû - 22:03

Bonsoir arquebusierviennois,


Hege m'a certifié que leur production n'avait jamais cessée. Ils sont toujours en activitée et fabricque toujours des pièces de rechange également.
Par contre sur leur site nous ne voyons pas de pistolet en vente. Si tu veux je peux me renseigner et mettre la réponse sur le forum le plus vite possible à réception de la réponse de chez hege ?
Pour communiquer avec eux on peux également le faire en Anglais.

Les armuriers en France ne sont apparemment plus interessé pour faire venir du Hege à cause des prix par rapport aux Italiens d'après les dires de Recht mais tu peux acheter directement chez eux, ils sont vraiment très sérieux.

Amicalement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
arquebusierviennois
cal.58
arquebusierviennois


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/10/2004

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: Hege   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptyVen 17 Aoû - 23:49

Re,

J'attends avec impatience la réponse : la fabrication pistolets et revolvers est-elle stopée ? ou l'importateur dit-il sa version ! ??

merci

A+

cou

Pascal


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiplove
cal.58
whiplove


Nombre de messages : 368
Age : 71
Localisation : Brumath Alsace
Date d'inscription : 17/05/2007

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une arme d'épaule Hege ?   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptySam 18 Aoû - 0:51

Recht est en pleine dégringolade..le vieux sucre les fraises et les fils sont aussi ignorants que rapaces. Surtout ne pas les croire, bien que Hege ne soit plus tout à fait ce que ça a été depuis que l'affaire a été vendue.
Par contre Hege fait toujours ce que font plusieurs armuriers allemands : prposer des armes d'origine italienne revues et corrigées.

Si vous avez l'occasion de vous rendre en Allemagne, faites un tour chez Hege à Überlingen . c'est un très beau magasin avec un petit musée (Zeughaus) situé dans une très jolie ville sur les bords du lac de Constance.
Revenir en haut Aller en bas
arquebusierviennois
cal.58
arquebusierviennois


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/10/2004

Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: Hege   Où trouver une arme d'épaule Hege ? EmptySam 18 Aoû - 9:20

Bonjour Whiplove merci pour les infos .

Qui a repris Hege et quand ?

Les armes Italiennes reprises par Hege , certes cela est bien réel et prete souvent à confusion ! be ( cela dit le Siber n'a jamais été reproduit par les Italiens .)

Le révolver remington Hege ( de chez Hege ) et non l'union Italienne /Allemande ne se fabrique plus ainsi que le Siber d'aprés Recht .

Vincent, serait-il possible de leur demander et tout serait clarifié .

Les photos du vrai :

https://servimg.com/view/10028970/104

https://servimg.com/view/10028970/102

https://servimg.com/view/10028970/103


Merci à tous



A+

cou

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une arme d'épaule Hege ?   Où trouver une arme d'épaule Hege ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une arme d'épaule Hege ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington new model Hege.
» Trouver des Kit
» Collection Remington a poudre noire...
» OU TROUVER DES SILEX???
» ou trouver des cibles c50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Percussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser