Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quel revolver pour Nik? --> achat fait!

Aller en bas 
+19
whiplove
red_west
W.EARP
teter
Maverick
Héroix
Jeppesen
jonas
skyeyes
Blondin
Le_Celte
Black Rider
"Slim" Pete
marclefou
rick24
cholu
Jack Beauregard
Satanas
nik
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nik
cal.36



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2007

quel revolver pour Nik? --> achat fait! Empty
MessageSujet: quel revolver pour Nik? --> achat fait!   quel revolver pour Nik? --> achat fait! EmptyJeu 12 Juil - 11:34

Comme dit dans ma présentation, je suis débutant, et j'ai un mois et demi pour me trouver une arme, que j'emmènerais ensuite en martinique (où j'habite depuis un an)

je suis tout prés de Frankonia, et je pense faire mon achat là bas, (ou me conseillez vous ailleur?)


j'ai retenu 3 armes italiennes, des répliques de marque F.lli pietta (je crois ou FAP):

***le Colt navy 1851 canon 19 cm avec le boitier laiton à 198 euros:

quel revolver pour Nik? --> achat fait! Coltnavy1851qb6



***le Colt Army 1860 canon 20 cm à 259 euros:

quel revolver pour Nik? --> achat fait! Coltarmy1860jt6



***le Remington new army 1858 Match canon 20 cm à 258 euros:
quel revolver pour Nik? --> achat fait! Remingtonnewarmy1858matpd6



Lequel me conseillez vous, y aurais -t'il d'autres armes mieux pour le même budget?

quel calibre prendre: le .36 ou le .44??

J'attends avec impatience vos réponses


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
cal.44



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2007